| Mise à jour Volume III Livre 3: rien que du bon! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Throrain membre
| Sujet: Mise à jour Volume III Livre 3: rien que du bon! Ven 11 Fév - 19:24 | |
| Coucou tout le monde, comme la plupart d'entre vous le sait, une mise à jour assez consistante est en préparation et j'ai trouvé des infos bien intéressante: http://lotro-elite.com/archives/269Enjoy et à bientôt. | |
|
| |
Braak officier
| Sujet: Re: Mise à jour Volume III Livre 3: rien que du bon! Sam 12 Fév - 8:08 | |
| Mais bon sang , pourquoi toujours mettre aune jupe au gardien ? Sinon , bonne nouvelle ,préparons nous ! Ps: Forochel = dégâts de froid ...héhéhéhé | |
|
| |
Shim membre
| Sujet: Re: Mise à jour Volume III Livre 3: rien que du bon! Sam 12 Fév - 8:25 | |
| Il n'y a qu'une seule classe qui devrait pouvoir porter la jupe dans ce jeu: Le lhumy.... enfin je dis ça, je dis rien | |
|
| |
Romariel officier
| Sujet: Re: Mise à jour Volume III Livre 3: rien que du bon! Sam 12 Fév - 12:42 | |
| mais Braak tu es magnifique en jupe,tu sais comme......les écossais^^ | |
|
| |
Tinydor membre
| Sujet: Re: Mise à jour Volume III Livre 3: rien que du bon! Dim 13 Fév - 8:40 | |
| Pour confirmer ce que dit Braak, Forochel = Dégats très fort de froid.... j'ai fait toutes les quêtes là bas. Heureusement, j'ai trouvé un tailleur suprême qui à pu me faire le set du Forochel en armure intermédiaire (existe en légère et lourde). Mais c'est niveau 50 seulement. Par contre ça double la résistance au froid. | |
|
| |
Tinydor membre
| Sujet: Re: Mise à jour Volume III Livre 3: rien que du bon! Dim 13 Fév - 12:18 | |
| Oui parce qu'en Forochel ça "pique" un peu comme même !! Je viens de regarder les différents équipement contre le froid. Il en existe de tout niveau (10 à 60), mais le seul set complet est celui du Forochel. Il faut être tailleur et être amis voir frère (pour les armures lourdes) pour obtenir le set complet du forochel. Par contre, je confirme mon post précédent, il est au niveau 50 seulement. J'essayerai de vous faire un montage du set pour mettre dans la galerie plus la vue magnifique des eaux glaciales du Forochel (par temps clair parce que ya toujours du blizzard là bas) et les aurores bauréales bien sur. | |
|
| |
Romariel officier
| Sujet: Re: Mise à jour Volume III Livre 3: rien que du bon! Lun 14 Fév - 15:57 | |
| gg Tiny pour tes infos | |
|
| |
Tinydor membre
| Sujet: Re: Mise à jour Volume III Livre 3: rien que du bon! Sam 19 Fév - 13:13 | |
| | |
|
| |
ragone officier
Messages : 187 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 51 Localisation : belgique/bruxelles
| Sujet: Re: Mise à jour Volume III Livre 3: rien que du bon! Sam 19 Fév - 13:57 | |
| Merci TinydorPas mal le skill | |
|
| |
Tinydor membre
| Sujet: Re: Mise à jour Volume III Livre 3: rien que du bon! Sam 19 Fév - 17:02 | |
| Ouai, j'ai essayé de faire un truc bien, rapidement, avec le décor qui va avec comme même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour Volume III Livre 3: rien que du bon! | |
| |
|
| |
| Mise à jour Volume III Livre 3: rien que du bon! | |
|