Les fils de Hurin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Je suis toujours sur siranon

3 participants
AuteurMessage
Balindir
membre
membre

Je suis toujours sur siranon Empty
MessageSujet: Je suis toujours sur siranon   Je suis toujours sur siranon I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:07

Que dois je faire pour passer sur Estel et réintégrer la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Braak
officier
officier
Braak

MessageSujet: Re: Je suis toujours sur siranon   Je suis toujours sur siranon I_icon_minitimeMer 2 Nov - 7:56

Je n'ai pas connaissance de possibilités de transferts inter-serveurs... No
Peut être un ticket pour avoir des renseignements précis?
Tinydor
membre
membre
Tinydor

MessageSujet: Re: Je suis toujours sur siranon   Je suis toujours sur siranon I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:05

Statut des services payants (Premium)

CHANGEMENT DE NOM DE PERSONNAGE
995 Points Turbine

Vous pouvez d’ores et déjà acheter des changements de nom de personnage à l’aide de Points Turbine dans le Magasin SdAO.

Pour renommer un personnage monstre, vous devez acheter un changement de nom dans le Magasin SdAO avec un personnage du même compte. Vous pourrez ensuite utiliser ce changement de nom en vous connectant avec le personnage monstre à qui vous souhaiter l’attribuer.
CHANGEMENT DE NOM DE CONFRÉRIE
12.95 $, 11.49 €, 9.95 £

Le service de changement de nom de Confrérie est disponible sur TOUS les serveurs ! Les requêtes de changement de nom de Confrérie doivent être effectuées par les Chefs de Confrérie.
RÉCUPÉRATION DE PERSONNAGE
19.95 $, 17.49 €, 14.95 £

Le service payant de récupération de personnage est disponible depuis le 27 juin 2011 sur tous les serveurs !

TRANSFERT MONDIAL DE PERSONNAGES
24.95 $, 21.95 €, 18.95 £

Le service de transfert mondial de personnages pour les serveurs européens est de nouveau disponible pour et vers tous les serveurs européens depuis le 2 septembre 2011 !

Le service de transfert mondial de personnages pour les serveurs nord-américains reste disponible pour tous les serveurs nord-américains, vers tous les serveurs nord-américains hormis Brandywine, Crickhollow, Dwarrowdelf, Elendilmir, Imladris, Landroval, Riddermark. Tous les autres serveurs nord-américains peuvent recevoir des transferts. Vous pouvez transférer un personnage depuis n’importe quel serveur. Tout changement apporté à ce service sera annoncé dans ce sujet, y compris la liste des serveurs disponibles pour les transferts.

Les informations et limitations suivantes concernent les transferts mondiaux de personnages:
Vous trouverez une FAQ complète avec les principales informations et limitations ici.

Un problème connu empêche actuellement les personnages d’être transférés sur un serveur sur lequel ils se trouvaient auparavant. Cela les rend indisponibles. Nous travaillons à résoudre ce problème et mettrons à jour ce post dès que la situation évoluera.

Sachez que la procédure de transfert mondial de personnages implique que l’abonnement de votre compte soit bloqué pendant environ 5 minutes, le temps de transférer le personnage. Ce processus déconnectera du jeu tout personnage du compte lorsque son abonnement sera bloqué. Il se peut que vous receviez un avertissement de compte suspendu en jeu. Vous recevrez un courriel de confirmation du transfert de votre personnage peu de temps après.

Les transferts entre serveurs nord-américains et serveurs européens ne sont pas disponibles actuellement. Tout changement apporté à ce service sera annoncé dans ce sujet.
AUTRES SERVICES

Nous recevons parfois des demandes de services tels que le transfert d’objets, le transfert d’un compte au complet ou encore le transfert d’abonnements. Nous ne prévoyons pas d’ajouter ces services pour le moment. Cependant, nous apprécions vos suggestions et sommes heureux de les soumettre aux départements concernés.

SOUMETTRE UNE REQUÊTE

Vous pouvez soumettre une nouvelle requête de service payant en vous rendant à l’adresse suivante : http://fr.support.turbine.com/. Vous n’aurez qu’à cliquer "Envoyer un Ticket" et remplir le formulaire.

Dernière modification par Victorie ; 02/09/2011 à 16h06.
Tinydor
membre
membre
Tinydor

MessageSujet: Re: Je suis toujours sur siranon   Je suis toujours sur siranon I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:12

Par contre, je ne sais pas où se trouve le lien pour réaliser cette opération. Soit sur le lanceur du jeu ou alors sur le site Turbine via ton compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis toujours sur siranon   Je suis toujours sur siranon I_icon_minitime

Je suis toujours sur siranon
Page 1 sur 1