Les fils de Hurin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Je suis toujours sur siranon

3 participants
AuteurMessage
Balindir
membre
membre

Je suis toujours sur siranon Empty
MessageSujet: Je suis toujours sur siranon   Je suis toujours sur siranon I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:07

Que dois je faire pour passer sur Estel et réintégrer la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Braak
officier
officier
Braak

MessageSujet: Re: Je suis toujours sur siranon   Je suis toujours sur siranon I_icon_minitimeMer 2 Nov - 7:56

Je n'ai pas connaissance de possibilités de transferts inter-serveurs... No
Peut être un ticket pour avoir des renseignements précis?
Tinydor
membre
membre
Tinydor

MessageSujet: Re: Je suis toujours sur siranon   Je suis toujours sur siranon I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:05

Statut des services payants (Premium)

CHANGEMENT DE NOM DE PERSONNAGE
995 Points Turbine

Vous pouvez d’ores et déjà acheter des changements de nom de personnage à l’aide de Points Turbine dans le Magasin SdAO.

Pour renommer un personnage monstre, vous devez acheter un changement de nom dans le Magasin SdAO avec un personnage du même compte. Vous pourrez ensuite utiliser ce changement de nom en vous connectant avec le personnage monstre à qui vous souhaiter l’attribuer.
CHANGEMENT DE NOM DE CONFRÉRIE
12.95 $, 11.49 €, 9.95 £

Le service de changement de nom de Confrérie est disponible sur TOUS les serveurs ! Les requêtes de changement de nom de Confrérie doivent être effectuées par les Chefs de Confrérie.
RÉCUPÉRATION DE PERSONNAGE
19.95 $, 17.49 €, 14.95 £

Le service payant de récupération de personnage est disponible depuis le 27 juin 2011 sur tous les serveurs !

TRANSFERT MONDIAL DE PERSONNAGES