Youpi ! ça me plait bien tout ça !
Déviation - Déviation nécessite Poing-Bouclier-Lance et réduit significativement la menace de la sentinelle sur la cible actuelle. Cette compétence devient disponible au niveau 70.
Agression - Agression prend une part importante de l’aggro des membres de la communauté alentour et la transfère directement sur la sentinelle. Cette compétence nécessite Poing-Bouclier-Lance-Poing. Plus il y a de membres de la communauté autour de la sentinelle, plus l’effet de la compétence devient important. Agression est disponible au niveau 72.
Reddition impossible - Lorsqu'une sentinelle est vaincue au cours d’une session de jeu en groupe, elle est dans l’impossibilité de récupérer rapidement l’aggro. Cet évènement peut donc à lui seul entraîner la défaite de tout le groupe. Pour remédier à ce problème, nous avons modifié Reddition impossible de la façon suivante : la compétence est désormais activée par la sentinelle et dure 5 minutes. Pendant cette période, la sentinelle ne peut être vaincue et si sa réserve de moral tombe en dessous de 5 %, elle sera guérie à hauteur de 75 % de son moral maximum et 50 % de sa puissance maximale. Elle recevra également un affaiblissement qui l’empêchera d’utiliser ses compétences de maîtrise au cours des 5 minutes suivantes et réduira de manière significative l’efficacité de l’effet de guérison dans le temps. (Ceci ne se déclenchant que si la sentinelle profite de la guérison.) Le temps de récupération de la compétence passe de 30 à 15 minutes.
La sentinelle ne pouvant plus être vaincue, elle ne perdra plus l’aggro et devrait donc être capable de rester efficace au combat. Bien sûr, en concentrant toute son énergie à rester en vie, elle s’épuise et ne peut utiliser ses maîtrises, mais ces désagréments sont compensés par le temps de récupération réduit et la possibilité de terminer un affrontement sans que le groupe tout entier ne soit vaincu.