Les fils de Hurin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Actu Isengard - Chasseur]

2 participants
AuteurMessage
Melnaugdil
membre
membre
Melnaugdil

[Actu Isengard - Chasseur]   Empty
MessageSujet: [Actu Isengard - Chasseur]    [Actu Isengard - Chasseur]   I_icon_minitimeMar 20 Sep - 6:41

Revenir en haut Aller en bas
http://lcds.bb-fr.com/
Tinydor
membre
membre
Tinydor

MessageSujet: Re: [Actu Isengard - Chasseur]    [Actu Isengard - Chasseur]   I_icon_minitimeMar 20 Sep - 7:07

Merci Mel !

En fait, vu que je suis casiment le seul chassou de la conf, j'avais été sur ce lien , sans le donner Rolling Eyes

Encore merci et super pour hier soir.
Melnaugdil
membre
membre
Melnaugdil

MessageSujet: Re: [Actu Isengard - Chasseur]    [Actu Isengard - Chasseur]   I_icon_minitimeMar 20 Sep - 7:41

Ah ok lol je comprends mieux ^^ ça me piquait les yeux de ne pas voir ma classe dans la liste :p

Merci à vous aussi pour hier soir Wink

Pour la petite info, je me fais retirer 3 dents demain, sous anesthésie générale, donc je ne sais pas dans quel état je serais les jours suivants et donc si je pourrais jouer ou pas...

Je vous tiens au courant.

A+
Mel.

ps: merci pour l'accès au forum Wink
Tinydor
membre
membre
Tinydor

MessageSujet: Re: [Actu Isengard - Chasseur]    [Actu Isengard - Chasseur]   I_icon_minitimeMar 20 Sep - 8:42

Pour l'accès au forum, je passerais le message à Ragone.

Bon courage pour tes dents. J'ai mis un événement hélégrod pour jeudi soir mais si t'es en mauvais état ça sera pas cool. Parcontre on peut très bien le faire ce soir sans raid planner et voir qui est dispo de dernière minute.

On voit ça ce soir en rentrant du taff et quand il y aura un peu de monde de connecté.

PS: je vois que tu es localisé à Orléans. Moi je suis de Chartres bien que je viens de déménager à Bordeaux pour le taff Wink
Melnaugdil
membre
membre
Melnaugdil

MessageSujet: Re: [Actu Isengard - Chasseur]    [Actu Isengard - Chasseur]   I_icon_minitimeMar 20 Sep - 9:36

Pour ce soir je ne peux rien garantir car je dois être à 7h00 du mat à la clinique demain donc je vais me coucher tôt.

Ah ben dommage on n'était pas très loin Wink
Melnaugdil
membre
membre
Melnaugdil

MessageSujet: Re: [Actu Isengard - Chasseur]    [Actu Isengard - Chasseur]   I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:11

Et voilà... c'est fait!
Je suis un peu fatigué (surement la drogue qu'ils m'ont filé en intraveineuse) et je n'ai pas les joues enflées.

A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Actu Isengard - Chasseur]    [Actu Isengard - Chasseur]   I_icon_minitime

[Actu Isengard - Chasseur]
Page 1 sur 1