Les fils de Hurin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Confrérie des Songes

Aller en bas 
+5
Braak
Tinydor
Adamantha
Lenalys
Melnaugdil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romariel
officier
officier
Romariel


Messages : 396
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 50

La Confrérie des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:37

et bien Tiny,honnêtement tu as raison;l'idéal c'est deux gardiens,et deux mds,mais je t'avouerais que je n'avais pas trop fait attention a la compo,sauf concernant les deux ménés,car je ne pensais pas qu'on allait torcher la montée de cette manière,c'est une agréable surprise ,du coups on avait certes pas la compo parfaite pour Durchess....
Revenir en haut Aller en bas
Braak
officier
officier
Braak


Messages : 264
Date d'inscription : 20/12/2010

La Confrérie des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:46

J'ai compris (ENFIN ^^) la strat de Durchesse.

-Durchess donne ,comme vous le savez , un débuf de dé-aggro , au dessus de 60/70% impossible de le tenir !
L'astuce c'est que Durchesse ne donne que 3 débuff max !!!

-Donc ,il faut faire rentrer 3 lourd (pas le tank!) en premier sur Durchesse , ils se placent devant le boss (enfin ils le retournent , on s'est compris^^)
et ils prennent tout les 3 le débuff !
Donc il vont tous monter rapidement a du 70/80/90/100% de désagro , le gardien arrive en pantoufles , reprend l'aggro SANS LE DéBUFF,et garde le vilain sur lui , très facilement car les 3 autres sont vite a 100%
Peut être prévoir un 5° car il donne un grand coup d'épée qui doit être partagé .

J'ai été clair? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melnaugdil
membre
membre
Melnaugdil


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 48
Localisation : Orléans, France.

La Confrérie des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:00


Très clair !

Y'a plus qu'à comme on dit ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lcds.bb-fr.com/
Melnaugdil
membre
membre
Melnaugdil


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 48
Localisation : Orléans, France.

La Confrérie des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 13:03

j'ai vu que le raid est programmé pour dimanche.
Pour ceux qui bossent le lendemain ça risque de faire trop tard. Serait-il possible de le commencer en début ou fin d'aprem dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcds.bb-fr.com/
Tinydor
membre
membre
Tinydor


Messages : 242
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35

La Confrérie des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 13:18

Pour répondre à Nini, les mds sont vraiment utile dans l'après Durchest surtout.

Vous savez comme moi que l'on aime pas trop le terme "compo idéale" ou "compo parfaite".

Vu la compo que vous aviez, un ou deux gdr en soutien heal pouvaient permettre de soulager les ménés niveau mana (bien que je n'était pas là et ne sache pas comment vous avez utilisé les gdr... vivement que je retrouve mumble ^^); et le dps embarqué pouvait mettre un terme plus rapidement au combat.



Parcontre pour répondre à Braak, tu peux arriver en pantoufles mais ne soit pas surpris si au cours du combat il te colle un débuff et que tu perdes à nouveau l'aggro. Ce dernier n'est pas acquis pour tout le combat et il peut tourner, d'où "l'aggro tournante" de 2 gardiens (avec cri de défi losrqu'il ne reste plus que "13 secondes" à l'autre je crois... c'est ce que j'ai retenu avec cette strat).

PS: Je vous confirme pour dimanche dès que j'ai cette p... de connection. L'addict que je suis est en manque de lotro. Je suis en pleine cure et j'ai déjà entammé mon 4e jeux depuis que j'ai déménagé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baldhram
membre
membre
Baldhram


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : Belgique / Bruxelles

La Confrérie des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:26

Bonjour a tous ,

J'aimerais juste prévenir que pour dimanche , c'est pas possible pour moi !
Et oui.... l'école !

Je serais présent si changement de date par contre Very Happy

++++ et bonne chance !

Sad Sad Sad

Changement : vu l'heure , je peux commencer Barad mais je ne suis pas sur de pouvoir le teminer , merci a mes parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romariel
officier
officier
Romariel


Messages : 396
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 50

La Confrérie des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:12

Bon j'ai laissé dimanche mais debut 19 heures et fin 22 heures,comme ca pour ceux qui travaillent le lendemain,ben ca permet de pas commencer la semaine trop fatigués^^ j'ai gardé le Dimanche pour Braak,moi ca n'a pas d'importance,je suis au repos en ce moment,ceci dit je suis partisante de faire les raids plus tot si moyen,ceci dit je sais que ca n'arrange pas Célesthil,donc si c'est le vendredi ou samedi ca peut commencer à 21 heures et si c'est un autre jour 19 heures par exemple,enfin voila ca me semble une bonne idée,évidemment c'est pas toujours évident de composer avec tout le monde ....donc c'est a creuser
Revenir en haut Aller en bas
Melnaugdil
membre
membre
Melnaugdil


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 48
Localisation : Orléans, France.

La Confrérie des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:31

Merci Romariel Smile

Peut-être qu'avec toutes les confs de l'alliance on a moyen d'en programmer 2 (une pour les nolifes et une pour ceux qui bossent :p )

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcds.bb-fr.com/
Melnaugdil
membre
membre
Melnaugdil


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 48
Localisation : Orléans, France.

La Confrérie des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:16

Bonjour à tous!

Petite mise au clair car je n'aime pas rester sur une incompréhension...
Par rapport au raid de vendredi soir dernier, je n'ai pas trop compris le coup de gueule de Romariel après le raid et surtout qui était concerné.
Pour moi ça s'est plutôt bien passé car on wipe à cause d'une petite erreur de direction lors de la phase du méchant dragon et c'est tout. Donc 1 wipe pour un raid 24 je trouve ça qd même pas mal.

Si j'ai bien compris, Romariel s'est plainte du bordel sur mumble. Perso je n'ai pas pris ça pour du bordel mais de la communication pour passer les conjs. Maintenant je pense que la prochaine fois (si prochaine fois il y a, car j'ai cru comprendre que vous vouliez le faire qu'en conf puisque vous avez assez de monde pour le faire) ça serait pas mal de signaler le problème au moment où il se passe (quitte à faire une pause et à remettre les choses au clair).
Ce soir là nous étions 2 de ma confrérie (Nolo et moi même) donc si Nolo ou moi même avions fait quelque chose de mal durant cette soirée (des fois je m'en rends pas compte mais je peux être un peu foufou avec l'excitation), je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

A bientôt j'espère.

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcds.bb-fr.com/
Romariel
officier
officier
Romariel


Messages : 396
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 50

La Confrérie des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:58

Mel,saches que je ne parlais pas de toi ni de nolo,ca c'est une première chose
Pour la petite explication:
Je suis une ancienne joueuse Aoc,j'étais dans une guilde Hl qui privilégiait les résultats a tout le reste,stuff, placements,templates,connaissance de son perso,et silence mumble,silence complet,on entendait uniquement la voix d'ulric(raid lead et chef de conf),tous les downs étaient réussi grâce a un minimum de rigueur,il va de soi qu'a partir du moment ou une aile(pleine de boss)était connue par coeur,il était permis de déconner pendant les phases "mobs" avant les boss...
Je me suis énervée Mel,car ca fait un an et demi passé que j'essaye de parfois tomber des boss autres que des boss de grand escalier,et pour ce faire il faut un minimum de rigueur...
Les remarques ne vous concernaient en rien,je parlais d'autres personnes qui poluaient le mumble a raconter des conneries qui n'avaient rien a avoir avec le raid....

Si j'ai été très sèche et que je t'ai choqué je m'en excuse,mais voila j'ai envie de faire des choses constructives,il faut savoir que j'ai déja ma 5 ème pièce,et je n'aurais pas ma 6ème avant un certain temps,donc si je passe ma soirée a essayer de tomber ce boss,c'est pas spécialement pour moi ,pour un stuff....c'est pour le plaisir,et pour les copains,......c'est très dur pour moi de passer une soirée concentrée,du fait de ma santé...alors oui ca me gave quand je suis avec le tank et que chaque petite ,minuscule erreur peut faire wipe,et que pendant que j'essaye d'écouter ca bla bla sans cesse (hors conj)
Voila Mel,donc je le répète je ne parlais pas de toi ni de nolo puisque ,si je ne m'abuse ,vous n'avez quasi rien dit

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Melnaugdil
membre
membre
Melnaugdil


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 48
Localisation : Orléans, France.

La Confrérie des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:17

Pas de soucis Nini je peux comprendre, on n'a pas tous la même vision du jeu, mais c'est juste que j'ai trouvé ta réaction disproportionné par rapport à la situation. On ne l'aurait pas tombé là j'aurai compris mais ce n'est pas le cas. De plus la cause du wipe, si je me souviens bien, était dû à un lag ou un bug graphique je crois, qui n'a pas permis aux joueurs du dessus de dire aux joueurs du dessous (le petit peuple :p) dans quel sens partir lors de la phase du Dradra. Donc, à mon sens, même pas une erreur humaine Wink

A l'avenir, je pense que chacun ne doit pas hésiter à dire STOP sur le moment si ça ne va pas.
Le faire après coup ça peut choquer Wink
Bref , rien de grave mais je voulais que les choses soient clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcds.bb-fr.com/
Romariel
officier
officier
Romariel


Messages : 396
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 50

La Confrérie des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:28

Mel saches que je t'apprécie beaucoup,mais aussi que même si je ne dis rien dans la majorité des cas,de temps en temps je me fais entendre,nous sommes 4 a avoir crée cette guilde,jamais nous n'aurions cru ou pu imaginer que nous serions arrivés ou nous sommes maintenant ....quand au fait de dire les choses qui déplaisent,jamais je ne les dis en raid,sinon c'est moi qui pollue ..
..ca ce règle après,et même si un boss tombe,parfois ca ne suffit pas....pour être satisfait,on a wipe deux fois Mel,une première fois ca causait sec,et j'ai pas suivi la phase a 75 pourcents...la deuxième fois c'est a cause du bugg graphique...
Quand a la fin je suis morte dans les corridors car j'ai recu un mp ,et ca causait encore....,donc j'ai pas pu après 2 heures
de concentration être réctive....
Ceci dit si tu veux quand tu seras sur mumble ,je serais dispo pour parler avec toi,....je n'en veux a personne en particulier,juste que voila si je fais un raid,je le fais sérieusemement ou pas....jamais a moitié,suis comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Melnaugdil
membre
membre
Melnaugdil


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 48
Localisation : Orléans, France.

La Confrérie des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:45

Aucun soucis Nini.
Pour moi le sujet est clos mais on peut en discuter sur mumble sans prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcds.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





La Confrérie des Songes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie des Songes   La Confrérie des Songes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie des Songes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils de Hurin :: Rubrique Public: La Croisée des Chemins :: Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit