Les fils de Hurin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine

+2
Braak
Cynmeril
6 participants
AuteurMessage
Cynmeril
membre
membre
Cynmeril

[Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine Empty
MessageSujet: [Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine   [Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:33

Ici !

je suis content que la communauté Européenne soit pris en considérations de son passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braak
officier
officier
Braak

MessageSujet: Re: [Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine   [Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine I_icon_minitimeDim 8 Mai - 5:53

Bonne nouvelle !
Je suis convaincu que la population Rp est la communauté la plus respectueuse et la plus "tranquille".
Je repose la question suivante..des amateurs pour un p'tit RP sympa?
Romariel
officier
officier
Romariel

MessageSujet: Re: [Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine   [Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine I_icon_minitimeDim 8 Mai - 7:11

moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s'il te plait ma petite fraise des bois^^^^^^^^mdr
Shim
membre
membre
Shim

MessageSujet: Re: [Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine   [Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine I_icon_minitimeDim 8 Mai - 7:26

Bon je vais arreter de manger des fraises des bois moi!!!!!!
ragone
officier
officier
ragone

MessageSujet: Re: [Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine   [Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:13

Merci Crim

pour cette info

Que de bonne nouvelle,que tu nous rapporte la,l'idée de Braak me plais beaucoup une belle tenu pour les pt moment rp..

Je vous propose de mettre des screen de tenue que vous croiserez dans la terre du milieu,le débat est ouvert..
https://hurin.forumgaming.fr
jabko
membre
membre

MessageSujet: Re: [Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine   [Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:30

ha j adér j adére mais comme je l ai dit je serai de moins en moins présents ces temps ci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine   [Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine I_icon_minitime

[Actu] Avenir des serveurs Rôle Play avec la reprise du jeu par Turbine
Page 1 sur 1