Les fils de Hurin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

News super importantes !

4 participants
AuteurMessage
Cynmeril
membre
membre
Cynmeril

News super importantes ! Empty
MessageSujet: News super importantes !   News super importantes ! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:42

Et oui comme vous avez pu le voir sur le launcher Turbine reprend la main sur les serveurs européen et met codemaster au placard ! Alléluia vive les beaux jours de lotro qui s'annonce à nous !

Sortez l'herbe à pipe et les chope de bière, le premier qui à fini à gagnée !

--------------------------------

L'annonce du changement de main

La faq concernant le changement de patron des serveurs européen
Revenir en haut Aller en bas
Romariel
officier
officier
Romariel

MessageSujet: Re: News super importantes !   News super importantes ! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:18

je vais lire ton article,tout a l'heure...mais c'est bien? en fait je ne sais pas encore trop ce que ca va changer.....
Cynmeril
membre
membre
Cynmeril

MessageSujet: Re: News super importantes !   News super importantes ! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:27

des serveurs enfin plus stable et un meilleurs suivie du jeu pour les serv Eu autant par les Gm et leurs annimation dans le monde de lotro, que les outils comme my.lotro.com et les objets inédit qui était uniquement pour les serveurs ricain jusque là, ainsi que 'autre bonne choses, bref pour imagé la chose:

Codemaster >> babysitter

Turbinne = Maman !

On retourne dans les jupes de maman !

MOUAHAHAHAHHAHA
Tinydor
membre
membre
Tinydor

MessageSujet: Re: News super importantes !   News super importantes ! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:51

En lisant surtout le second lien, on sent le bouleversement sur le controle des serveurs et du business (plus dans le 1er lien).
La métaphore est bien trouvé Cyn mais je t'avoue que je n'aime pas trop les changements en général. Il y a toujours un temps de rodage avant que ça marche et des fois le changements d'apporte pas que des bonnes choses. Mais bon ça, c'est mon côté sceptique et pessimiste, qui s'efface vite par la suite le temps que je m'adapte ^^

Merci de suivre les infos Lotro et de nous les faire suivre. Tu devrais peut être devenir notre chroniqueur officiel Very Happy
krahack
membre
membre

MessageSujet: Re: News super importantes !   News super importantes ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:32

ho l'autre grand mère réfractaire au changement!!!
Tinydor
membre
membre
Tinydor

MessageSujet: Re: News super importantes !   News super importantes ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:39

Bah finalement non Krahack !!! Tu vois pas que depuis ce matin, il est question de "changer" le forum et que je n'y suis pas réfractaire... mais plutôt du coté des meneurs !i!
krahack
membre
membre

MessageSujet: Re: News super importantes !   News super importantes ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:58

oui mais ça c'est pas un changement... une petite réorg de rien du tout ...
on parlait d'autre chose et toi même, vilain que tu es, tu as avoué devant ce tribunal t'as grande faute, qui même avouée n'est reste pas moins Pas pardonnée
c'est pourquoi Mme et Mr les jurés je vous demande d'être ferme envers cette forme de délinquance rampante qui menace les fondements même de notre société, que dis je, de la terre du milieu!
Nobles nains, valeureux hommes, habile hobbit, machins à oreilles pointues qui s'inondent de parfum de gays pour couvrir leur odeurs, avec insistance, je réclame la peine capitale...
LA CAPE ROSE ELFE pour Tinydor l’infâme (tiens ça fait penser à un autre truc rose qui sent la fraise des bois, mais qui grince).

Votre dévoué (mais pas trop faut pas déconné non plus)
Krahack

PS: votez pour moi et vous verrez que Sauron c'est une fillette!
Tinydor
membre
membre
Tinydor

MessageSujet: Re: News super importantes !   News super importantes ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:15

Ouai Ok mais ça fait déjà 3 semaines que je là trimbale la cape rose ^^

PS: ça se voit que t'as rien à faire aujourd'hui Krahack Very Happy , enfin, je dis ça, c'est pareil pour moi aujourd'hui, reprise tranquille...
"Le lundi au soleil sunny sunny sunny,..."
krahack
membre
membre

MessageSujet: Re: News super importantes !   News super importantes ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:19

taratata , je pas de la cape rose mais de LA cape rose d'elfe gay (Redondant).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News super importantes !   News super importantes ! I_icon_minitime

News super importantes !
Page 1 sur 1